Chargement

Comme chaque année, la célèbre marque de nuancier « Pantone » nous livre sa « color of the year« . Cette couleur, qui est censée selon les experts de la marque américaine, représenter l’année à venir aussi bien dans la mode, que dans le design, et même dans votre assiette.

Pour 2017, cette nouvelle couleur s’intitule « Greenery », on pourra traduire ça par verdure. Une couleur qui ne sera pas sans nous rappeler les beaux jours du printemps (qui commence à nous manquer). Cette couleur est donc une teinte rafraîchissante et revitalisante, une nuance jaune-vert douce et piquante à la fois, lorsque les verts de la nature se renouvellent. Illustrant le feuillage florissant et la luxuriance du grand air, les attributs fortifiants de « Greenery » invitent à prendre une profonde respiration et à se détendre.

Pantone-color-Greenery-1.jpg
Pantone-color-Greenery-2.jpg
Pantone-color-Greenery-3.jpg

PANTONE 15-0343 Greenery vient succéder aux deux couleurs de l’année 2016, le « Rose Quartz » et un mauve « Serenity », attendez-vous donc à le voir débarquer un peu partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En haut