Chargement

Rendez vos imprimés aussi uniques que vous avec Mosaic !

Imaginez pouvoir créer une infinité de visuels, tous uniques, à partir de motifs de base, tout cela est aujourd’hui possible grâce à HP SmartStream Mosaic !

Le principe est simple : chaque image créée par le soft Mosaic, à partir d’un fichier Vectoriel sera unique. Combiné à la qualité d’impression exceptionnelle de la HP Indigo 7900 cela va donner pour chaque image une variation remarquable et exclusive de dessins.

Les exemples sont nombreux : Coca Cola, Bud, mais aussi LISAA. Cette école d’art graphique a fait appel aux compétences de l’équipe numérique de Goubault Imprimeur et son soft HP Mosaic pour imprimer un ensemble de 3000 carnets tous visuellement différents.

Mais pourquoi faire, me direz-vous ?

La génération de fichiers graphiques uniques à partir d’un motif couleur de base, permet de maximiser l’impact de la communication. Elle rend unique chaque objet imprimé, renforce le sentiment d’appartenance à la marque, crée un effet « Whaoou » et un sentiment de rareté puisque personne d’autre n’aura le même objet que vous !

HP Mosaic peut donc positivement affecter votre business !

Coca Cola précise que l’impression de bouteilles personnalisées a permis une vraie progression de chiffre d’affaires sur les campagnes concernées.

Et les applications ?

Carnets de notes, couvertures de livres, cartes postales, calendriers, pochettes photos… L’application Mosaic est infinie et n’a de limite que votre imagination. Ce qui est sûr, c’est que vous trouverez forcément comment l’utiliser au mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En haut